Installée depuis 1998, la société Robotic Cover Concept conçoit des éléments de protection souples, à destination des robots et des machines industrielles...

Forte d’une lourde expérience bonifiée par l’écoute et le suivi, RCC répond avec flexibilité aux process du domaine médical, alimentaire, automobile, nucléaire de même que dans l’ensemble des secteurs de l’industrie.

RCC exporte son savoir-faire français et ses solutions à l’international.

Intégrant un bureau d’étude, la société développe des solutions sur mesure en phase avec les évolutions technologiques les plus récentes. Par le biais du retour d’expérience riche d’enseignements, notre BE affine les procédures et propose des solutions personnalisées.

Rompue à l’excellence grâce à une fabrication 100% française, RCC s’appuie sur un service après vente apte à effectuer des réparations de tout ordre. BE affine les procédures et propose des solutions personnalisées.

Notre équipe intervient sur tous types d’installation quel que soit le milieu industriel concerné.

Nos housses de protection sont reconnues internationalement pour leur résistance et leurs capacités à ne pas enfreindre les mouvements des robots.

S’appuyant sur la fidélité de ses principaux clients, RCC entend prolonger son succès sans renier les valeurs d’implication et d’écoute qui ont fait sa réussite.

Voir toutes nos références.